Episode 77 : Anne Derennes illustratrice sur Berlin

 Bonjour à toutes et à tous, 

Nous allons aujourd'hui à Berlin en Allemagne, discuter avec Anne Derennes.
Anne, un profil multi-culturel et une amoureuse de Berlin, nous partage son parcours d'illustratrice.
"Je m'appelle Anne, sous le pseudonyme "Berlianne", je suis une illustratrice indépendante 
française et je vis à Berlin Neukölln depuis 12 ans. 
Je suis très influencée par le multiculturalisme dans ma vie personnelle et familiale. 
Mes thèmes sont Berlin, l'enfance, la diversité, la nature, les rêves et les mondes imaginaires. 
Je travaille principalement en digital."

Voyez ci-dessous quelques illustrations.






Je vous invite à écouter Anne et voyager avec nous sur vos plateformes d'audio-stream préferées:

Open.spotify,

Podcasters,

Apple podcasts,

Breaker,

Amazon Music,

Youtube.

ABONNEZ-VOUS!

Bonne écoute et à mercredi prochain à partir de 18:00 (CET) pour un nouvel épisode!

 
Pour contacter Anne:
Linkedin,

 Et n'hesitez pas à nous laisser un petit commentaire sur le blog ou sur vos réseaux sociaux!

Merci.

Portez-vous bien, à bientôt et surtout...

RESTEZ CURIEUX!

Et si vous aussi, comme Anne, vous voulez venir nous parler de vos projets: envoyez nous un message sur linkedin 

Crédits:
- habillage musical : Airwaves de Olivaw sous licence creativecommons,
- illustrations appartiennent à Anne Derennes, tous droits réservés,
- Photo par Alejo Restrepo.


PS: Si vous souhaitez soutenir ce podcast, prenez quelques minutes pour faire un don sur tipeee.
Monsieur Jo vous en remercie d'avance!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Episode 70: Michelle Beltran et atelier 33 Montaigne

Episode 69 Bis : Monsieur Jo appel à candidat.e.s et invité.e.s

Episode 72 : Maël Le Peillet et Arpël22